©LauraMarieCieplik

Directeur artistique et chorégraphe, Julien Gaillac est un autodidacte. Danseur professionnel pendant plus de 10 ans en collaboration avec des chorégraphes de renom, il assure aujourd'hui la direction artistique, la mise en scène et la chorégraphie de projets auprès d'institutions, d'agences et de marques internationales : Centre Pompidou, CN D, Carreau du temple, Hermès, Chanel, Boucheron, Cartier...

 

Julien est aussi réalisateur, représenté par La Belle Façon. Il développe une esthétique cinématographique poétique et minimale : Rochebobois, Charlie Le Mindu, le Grand Musée du Parfum…

 

En 2020 Julien rejoint l’équipe de l’agence Tribe Management en tant que producteur. Il fonde également sa compagnie, un studio hybride développant des projets à la croisée des arts scénique et numérique. 

_DSC9258.jpg

P R O F I L 

©IsabelleChapuis&AlexisPichot

NOTICES LÉGALES                                                                               

© Copyright 2020: Julien Gaillac tous droits réservés

Les photos et vidéos de ce site sont la propriété exclusive de Julien Gaillac et sont utilisées avec l'autorisation de leurs auteurs ou cessionnaires. Pour toute réutilisation commerciale et / ou éditoriale de l'image de la mission, merci de contacter : julien@juliengaillac.com

 

En application des lois du 11 mars 1957 [art. 41] et du Code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992, toute reproduction partielle ou totale des informations contenues sur ce site est strictement interdite sans autorisation écrite de Julien Gaillac. Tous les contenus du présent site, y compris, à titre non limitatif, les graphismes (écriture manuscrite), les images, les textes, les vidéos, les logos ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Julien Gaillac à l'exception des logos appartenant aux entreprises partenaires (sociétés). Le site www.juliengaillac.com est régi par le droit français.